FAQ

Comment devenir un(e) Kidssitter ?

Pour devenir un(e) Kidssitter et trouver un job de garde d’enfant en quelques clics, il suffit de créer gratuitement votre compte. C'est 100% gratuit, facile et cela ne prend que quelques minutes.
Cliquez sur le bouton "Inscrivez-vous sur Kidssitter" présent en bas de chaque page ou dans le bandeau en haut à droite sur «inscription» et choisissez l'inscription en tant que Kidssitter.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à suivre les 3 étapes de notre processus de création de compt

L’inscription est-elle gratuite ?

Avec KIDSSITTER, aucune mauvaise surprise ! L’inscription sur KIDSSITTER est 100% gratuite et vous permet de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du site :

  • créer votre profil détaillé
  • consulter les offres de jobs de garde d’enfants près de chez vous
  • postuler aux offres de jobs de garde d’enfants qui vous intéressent
  • être contacté par les familles intéressées par votre profil
  • recevoir des propositions de missions urgentes par e-mail
  • et encore beaucoup d'autres choses à découvrir dans votre compte Kidssitter.

Quel âge minimum ?

Pour devenir un(e) Kidssitter il faut être âgé au minimum de 16 ans et disposer de l'autorisation d'un responsable légal pour les personnes mineures.
Vous devez également bénéficier d'une assurance dite civile couvrant les éventuels dommages que vous pourriez causer en travaillant pour une famille. 

J’ai perdu mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien «Mot de passe oublié» dans la page de connexion à votre compte kidssitter et de suivre les instructions qui sont données pour choisir un nouveau mot de passe.

J’ai perdu mon login

Si vous avez oublié votre login, il suffit de cliquer sur le lien «login oublié» dans la page de connexion à votre compte kidssitter et de suivre les instructions qui sont données pour récupérer votre login.

Comment contacter un parent ?

N’hésitez pas à être actif sur le site et à faire savoir aux parents que vous êtes disponible pour garder leurs enfants.
Deux solutions s’offrent à vous :

1) prise de contact par mails :

Selon votre degré de profil vous pourrez envoyer plus ou moins de mail aux parents:
profil inscrit : 5 contacts par mois
profil validé : 20 contacts par mois
profil certifié : contacts illimités

2) prise de contact par téléphone :

Le téléphone ne sera indiqué que lorsque les parents seront des membres premium.

Comment & pourquoi mettre à jour mon profil Kidssitter ?

Après vous être connecté sur votre compte utilisateur en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez mettre à jour depuis votre profil l’ensemble des informations constituant votre profil ; il suffit de cliquer sur «éditer».
Nous vous conseillons de tenir votre profil à jour régulièrement notamment vos coordonnées et vos disponibilités. En effet, il serait dommage de passer à côté d'une opportunité parce que votre n° de téléphone a changé ! 

Je ne reçois aucune réponse, pourquoi ?

Des milliers de Kidssitter proposent eux aussi leurs services, la qualité de votre profil est la clé de votre réussite !
Vous pouvez consulter les statistiques de votre profil, en vous rendant dans «mon compte» puis dans «mes statistiques».

Qu’est-ce que le widget social ?

Le widget social est un badge ou une carte de visite qui résume votre recherche. Cet outil vous permet de diffuser votre «badge» sur les médias sociaux de votre choix : facebook, twitter, google +…
Les réseaux sociaux prennent de plus en plus d'importance lors de la recherche d'un emploi, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition cet outil personnalisé qui permet de publier votre annonce sur vos réseaux sociaux préférés.
Notez que ce widget social sera différent selon votre degré de profil : du plus simple pour les membres inscrits au plus élaboré pour les membres certifiés !