Comment devenir le babysitter idéal sur Kidssitter ?

Créer votre profil
Votre profil est votre atout principal pour faire bonne impression à un client potentiel. C’est un moyen pour vous de montrer que vous avez de l’expérience.

Votre motivation : tout est une question de première impression
Assurez-vous que les informations sur votre compte sont à jour et n’hésitez pas à donner le plus d’informations possible sur vous et vos expériences avec les enfants.
Les Kidssitters dont les motivations sont les plus complètes ont deux fois plus de chance d’être choisis.
Ajoutez des détails à votre profil et les clients auront plus confiance en vous. Présentez-vous. Décrivez votre expérience avec les enfants. Si vous effectuez des gardes d’enfants professionnellement depuis des années ou si vous prenez soin des enfants de vos amis de temps à autre, tous les détails comptent.

Photos : ajoutez de la vie à votre profil !
Saviez-vous qu’ajouter des photos à votre compte ne le rendait pas juste très attrayant mais augmentait aussi de 150% vos chances d’être choisi pour une mission ?

Vos services, vos tarifs et votre calendrier : c’est le moment d’être professionnel
Votre compte KIDSSITTER est totalement flexible et vous pouvez facilement l’ajuster afin de convenir à vos besoins.
Vous pouvez aussi ajuster vos tarifs et à mettre à jour votre calendrier à n’importe quel moment sur votre compte.
Prenez bien ces éléments au sérieux car cela vous permettra de gagner beaucoup de temps par la suite avec les clients.

Vous ne recevez pas beaucoup d’alertes ?
C’est probablement parce que la concurrence est forte dans votre région. Ne désespérez pas, nous avons une solution ! Que diriez-vous de faire validé ou certifié votre compte gratuitement ?
En quelques mots, cela vous permet d’apparaître en haut des listes de recherche dans votre région ! Quelle est la différence ?
Les Kidssitters validé ou certifié de notre site sont 5 fois plus contacté que les non validé/certifié. Faites un essai !!!

Que faire quand vous acceptez une alerte ?
Votre profil attire l’oeil du client et vous avez reçu une alerte ! Afin que la réservation et la garde se passent bien, nous vous faisons part d’importantes recommandations.

Transparence
Assurez-vous que le client a toutes les informations importantes et ce qui est attendu de vous a été clairement établi. Assurez-vous que vous savez comment vous occuper de l’enfant/des enfants que vous êtes sur le point de garder. Si vous n’avez pas d’expérience avec les enfants par exemple, nous vous conseillons dans un premier temps de ne prendre en garde que des enfants âgés de plus de 3 ans.

Anticipation
Posez des questions ! Assurez-vous que la mission vous convient.
Proposez une rencontre au préalable. Le client appréciera cette initiative et il vous sera ainsi possible de voir le(s) enfant(s) et de vous assurer que vous êtes tous à l’aise. Si vous opté pour une garde à votre domicile et que vous avez un enfant soyez vigilant à ce qu’il s’entende bien avec le nouvel arrivant. Si vous gardez les enfants d’un autre client, assurez-vous dans un premier temps que tous les clients sont bien tous d’accord.

Réactivité
Surveiller vos messages et alertes est essentiel. Une réponse rapide montre que vous êtes professionnel et intéressé par votre activité. Si vous répondez à tous vos messages dans les 6 heures, vous aurez deux fois plus de chances d’obtenir des missions.

Confiance
Si vous dites que vous êtes disponible, soyez certain que vous le serez. Vos tarifs font partie de votre profil et le client s’en sert comme indicateur lors de sa réservation, ne les changez pas pendant une conversation à moins que la mission ne le nécessite.

Vous avez été réservé, que faire maintenant ?
Voici quelques conseils pour vous aider à effectuer votre mission et vous assurer que l’enfant est à l’aise et que ses parents ont l’esprit tranquille :

Soyez ponctuel :
Arriver à l’heure à la première rencontre et lors de la mission n’est pas seulement la moindre des politesses, c’est aussi très important pour les clients.

Soyez professionnel :
Prêtez attention aux besoins des enfants. Ne laissez jamais personne d’autre prendre soin d’eux à votre place, à moins que la famille n’ait été mis au courant avant la prestation. Souvenez-vous qu’une fois la mission commencée, l’enfant est votre responsabilité. Vous ne pourrez pas mettre fin à la garde à moins que des évènements exceptionnels ne vous y contraignent.

Prenez soin des biens de la famille :
Veuillez laisser les objets que vous avez utilisés ou les pièces dans lesquelles vous êtes allé en bon état. Prenez garde de ne pas égarer les objets qui vous ont été confiés.

Communiquez
Tenez les familles informées. S’ils n’ont pas de nouvelles, ils se sentiront oubliés et seront inquiets. L’erreur est humaine. Si vous en commettez une, assurez-vous qu’ils en sont informés.

Rémunération
Le client devra vous donner votre rémunération en main propre. Vous pouvez vous arranger avec lui sur la façon dont vous souhaitez vous organiser.


Votre première mission est terminée, félicitations !

Nous espérons que cette expérience vous a plu ! N’hésitez pas à demander à vos clients de vous évaluer sur notre site. Ce sera la principale raison pour laquelle les clients vous choisiront, un signe qu’ils peuvent vous faire confiance.
Les Kidssitters avec des évaluations ont 30 fois plus de chance d’être réservés.
KIDSSITTER vous souhaite la bienvenue dans notre grande famille et toute l’équipe espère que notre site vous plaît ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions. Si ce n’est pas le cas, lancez-vous et tentez de devenir le meilleur Kidssitter possible !